Modakèy

Je suis Fonnkézèz, poétesse de La Réunion. J'écris, je clame et chante mes Fonnkèr en Kréol Réniyoné. Je vous invite à découvrir le projet de vie qui m'anime !

3/03/2012

Les invités pour la "Journée de la Femme"


Cette vidéo présente les artistes qui ont accepté de venir partager leur voix, leur fonnkèr, leur conscience lors de notre soirée au Moda Bar.

Elle reflète surtout la démarche d'Ingrid VARON, qui est d'associer les artistes à son projet artistique, dans l'esprit de la solidarité, d'apprendre à travailler avec l'autre et permettre une création originale pour une occasion ou dans le cadre d'un projet à plus long terme.

Il me tient à coeur de présenter mon univers artistique, ainsi que les gens qui m'offrent de bons instants à vivre. Je ne veux pas priver les Réunionnais de ce qui m'anime, de ce que je touche du doigt et qui me libère. Puisse chacun y trouver son compte, matière à réfléchir, à créer ou à rêver, pour son autonomie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire