Modakèy

Je suis Fonnkézèz, poétesse de La Réunion. J'écris, je clame et chante mes Fonnkèr en Kréol Réniyoné. Je vous invite à découvrir le projet de vie qui m'anime !

3/06/2012

Soirée Conte et FONNKER +Atelier (27 et 28 Avril 2012)


! PROCHAIN ATELIER FONNKER
SAMEDI 28 AVRIL A BRAS-PANON !

Une soirée Conte et Fonnkèr est organisée le
          Vendredi 27 Avril 2012 
          à la MJC de Bras-Panon
afin de passer un bon moment dans la convivialité, avec conteurs, fonnkézèr et musiciens.

Au programme de Fonnkèzri :
  • Explication de deux de mes Fonnkèr.
  • Ma démarche en tant que jeune femme artiste 
          et Ma Philosophie Fonnkèr
  • Comment le Fonnkèr s'est imposé dans ma vie.
Et avant de partir, je vous inviterai à vous inscrire à l'Atelier Fonnkèr du lendemain après-midi !
         Le SAMEDI 28 AVRIL 2012
         dans le même lieu.

Très bientôt une présentation plus précise + visuel de la soirée !

L'évènement est proposé par Léa VARON (Conteuse) et Ingrid Varon (Fonnkézèz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire