Modakèy

Je suis Fonnkézèz, poétesse de La Réunion. J'écris, je clame et chante mes Fonnkèr en Kréol Réniyoné. Je vous invite à découvrir le projet de vie qui m'anime !

3/03/2012

Mon 1er concert...pour la Journée de la Femme





Grâce à cet évènement, je peux enfin mettre en pratique tout ce à quoi j'ai toujours rêvé...dans le sens de projeter.
Il n'y a plus à calculer, je mets les idées en place, et je suis en action. Je me consacre entièrement à mon projet de vie.
J'ai toujours su ce que je voulais, même si j'ai beaucoup douté. Et ça faisait partie du chemin.

Jeudi 8 Mars 2012 à L'île de La Réunion, des Zanfan Lamour vont se retrouver.
Je suis très fière de mon parcours même si j'ai l'impression que je suis entrain de perdre ma voix...et que je ne pourrai chanter.
Tout se passera bien. Mi lé in ZANFAN LAMOUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire